La collection New Balance MADE in USA & UK
Chaque modèle MADE in de New Balance est synonyme d'artisanat américain ou anglais authentique et représente la passion et le dévouement pour les chaussures. Des matériaux de qualité supérieure, soigneusement sélectionnés puis assemblés à la perfection. MADE in est une qualité qui parle d'elle-même.
Chaque chaussure de course est fabriquée avec la plus haute qualité possible aux Etats-Unis et en Angleterre. Les baskets MADE in USA et UK combinent la silhouette intemporelle de New Balance, développée avec les matériaux en maille les plus modernes. Les designs de couleurs classiques en gris, bleu marine, noir et gris mastic préservent et perpétuent la tradition et la culture de l'histoire artisanale américaine et britannique.

MADE in USA
MADE in USA est synonyme du plus haut niveau d'artisanat américain. Depuis plus de 75 ans, la fabrication des chaussures MADE in New Balance se fait dans 5 usines différentes: Lawrence, Boston, Norway, Norridgewock et Skowhegan. La première chaussure produite était le modèle Trackster. Avec plus de 250 employés, 140 000 chaussures sont fabriquées chaque semaine.
Les plus populaires MADE in USA

MADE in UK
La première usine de production en Angleterre a été créée en 1983 à Flimby. LA H610 a été le premier modèle produit. Plus de 200 employés d'Angleterre produisent 28 000 chaussures MADE in UK par semaine en respectant les normes de qualité les plus élevées.